BNP Paribas : Alaa Bushehri prend les rênes des dettes émergentes chez BNPP AM

BNP Paribas : Alaa Bushehri prend les rênes des dettes émergentes chez BNPP AM

BNP Paribas Asset Management (BNPP AM) a récemment fait part de la nomination d’Alaa Bushehri en tant que responsable de l’équipe dédiée à la dette des marchés émergents. Installée dans les bureaux londoniens, elle reportera directement à Olivier de Larouzière, qui est en charge de la gestion obligataire au sein du groupe.

Cette décision intervient dans un contexte de restructuration et montre la volonté de BNPP AM de renforcer son expertise dans ce domaine spécifique. Alaa Bushehri prendra ainsi les rênes d’une équipe composée de 13 experts financiers, responsables de la gestion d’un portefeuille conséquent estimé à 9 milliards d’euros.

L’expérience et le savoir-faire d’Alaa Bushehri seront des atouts majeurs pour piloter cette division stratégique. Sa mission principale sera de développer encore davantage l’activité liée aux dettes sur les marchés émergents, secteur en pleine expansion et offrant des opportunités intéressantes pour les investisseurs.

L’enjeu est donc important pour BNP Paribas Asset Management qui cherche constamment à optimiser ses performances et à proposer des solutions innovantes à sa clientèle. Avec une telle nomination, le message est clair : l’institution financière mise beaucoup sur ces marchés dynamiques pour asseoir sa position comme acteur incontournable dans le monde de la gestion d’actifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer