Herige : Hausse de 5,4% du chiffre d’affaires au troisième trimestre

Herige : Hausse de 5,4% du chiffre d’affaires au troisième trimestre

Herige a publié ce mardi son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre. Il  s’élève à 183 millions d’euros, ce qui représente une augmentation de 5,4% par rapport à la même période de l’année précédente.

Cependant, si on considère les chiffres comparables, la croissance est de -3,7%. Cette performance est remarquable étant donné que le marché de la construction neuve continue de se contracter.

Pour les neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires total de Herige est de 638,1 millions d’euros. En comparaison avec la même période de l’année précédente, cela représente une hausse de 8,8%. Néanmoins, en termes comparables, la croissance est légèrement négative à -0,9%.

Herige attribue sa performance à son positionnement stratégique, qui est axé sur diverses activités et sur une gamme de solutions durables et innovantes. L’entreprise estime que ce positionnement est pertinent et bénéficie d’un contexte réglementaire favorable.

En particulier, Herige bénéficie de l’extension du dispositif MaPrimeRénov’ et du prolongement du Prêt à Taux Zéro jusqu’en 2027. Les conditions d’éligibilité pour ces aides ont également été élargies, ce qui est un avantage pour l’entreprise.

Dans cet environnement macroéconomique, Herige exprime sa confiance dans ses fondamentaux et son modèle d’affaires. L’entreprise indique pouvoir compter sur les fondamentaux de son modèle d’affaires, qui ont déjà fait leurs preuves. Par ailleurs, elle souligne sa gestion rigoureuse de ses équilibres financiers.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer