Deezer : Deutsche Bank relève son objectif de cours

Deezer : Deutsche Bank relève son objectif de cours

Deutsche Bank a annoncé hier lundi une augmentation de son objectif de cours pour Deezer, passant de trois euros à 3,1 euros. Cette décision est motivée par ce qu’elle décrit comme des performances ‘encourageantes’ du troisième trimestre par le spécialiste de la musique en ligne.

Dans une note de recherche, l’analyste de la banque allemande a déclaré s’attendre à ce que Deezer, le groupe français de streaming musical, connaisse une accélération de sa croissance au quatrième trimestre.

Cela serait dû à ses augmentations de prix et à des partenariats B2B récemment établis. L’analyste prévoit que les hausses de prix de Deezer et ses nouveaux partenariats B2B stimuleront sa croissance au quatrième trimestre.

Dans ce contexte, Deutsche Bank prévoit que Deezer, qui a confirmé ses objectifs annuels, atteindra le haut de sa fourchette de prévisions pour 2023. Malgré l’incertitude actuelle, Deutsche Bank s’attend à ce que Deezer atteigne ses objectifs financiers les plus ambitieux pour 2023.

Cependant, Deutsche Bank a maintenu sa recommandation de « conserver » pour l’entreprise. Il semble que la banque préfère rester à distance en raison du manque de visibilité sur la trajectoire de rentabilité de Deezer.

Malgré ses prévisions positives, Deutsche Bank a maintenu sa recommandation de ‘conserver’ sur Deezer en raison de préoccupations concernant la visibilité de la trajectoire de rentabilité de l’entreprise.

La banque s’est abstenue de recommander l’achat du titre Deezer, citant des préoccupations concernant la trajectoire de rentabilité du groupe. Alors que Deutsche Bank voit un potentiel de croissance pour Deezer, elle reste prudente en raison de préoccupations concernant la rentabilité à long terme de l’entreprise.

En dépit de ces préoccupations, le relèvement de l’objectif de cours par Deutsche Bank traduit sa confiance dans la capacité de Deezer à réaliser une croissance solide à l’avenir. Malgré ses réserves, Deutsche Bank est optimiste quant à l’avenir de Deezer, comme en témoigne l’augmentation de son objectif de cours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer